Améliorez votre niveau de jeu

Faites passer votre club au niveau supérieur

Nous sommes là pour résoudre les vrais problèmes

Que pouvons-nous faire pour votre équipe?

Image de marque

Une marque professionnelle est une bannière autour de laquelle vos anciens et nouveaux fans se rallieront. Nous commençons par améliorer ou réinventer votre marque et fournissons un design professionnel de haute qualité pour le logo de votre équipe, ainsi que pour vos produits dérivés, vos réseaux sociaux et votre présence sur le web.

Réseaux Sociaux

Votre noyau de supporters va s'agrandir, grâce à la présence de votre nouvelle marque sur les réseaux sociaux, gérée de manière professionnelle, qui attire des fans du monde entier. Nous gérons et développons votre communauté.

Web & Boutique

Aidez votre nouvelle popularité à s'épanouir en fournissant à vos fans des produits dérivés qu'ils pourront porter fièrement. Nous vous aidons à concevoir, créer et mettre en place des plateformes en ligne pour vendre vos produits de marque aux fans du monde entier.

Applications Mobiles

Offrez plus à vos fans, avec des applications mobiles personnalisées. Offrez à vos fans inconditionnels un aperçu des coulisses, des offres spéciales et des informations sur le club grâce à votre propre application iOS et Android.

SEO ET ASO

Aidez votre marque à développer sa présence en ligne. Canalisez l'élan de votre marque en améliorant le contenu, le site Web et le classement de votre application, afin que vos fans puissent facilement trouver (et découvrir) votre équipe.

Relations Publiques

Obtenez une couverture dans le monde entier, dans les journaux, les blogs et les médias vidéo. En vous aidant à formuler votre message et à trouver les journalistes intéressés par votre histoire, nous vous aiderons à améliorer le profil de votre marque dans votre pays et à l'étranger.

Pro Photo & Video

Partagez la meilleure version de vos grands moments sur le terrain et en dehors. Grâce à une équipe publicitaire coordonnée et professionnelle composée de créateurs vidéo et de photographes, vous pouvez aider vos fans à vivre l'excitation du match à travers des photos et des vidéos fascinantes.

Sponsors

Partagez la vedette avec des marques influentes, en donnant à votre club des ressources financières supplémentaires. Alors que vous entrez dans l'histoire sur le terrain, , nous vous aiderons à trouver, présenter, conclure et conserver des sponsors, que ce soit dans votre région ou à l'autre bout du monde.

Dons

Vos fans et supporters vous aiment et veulent vous voir réussir. Pourquoi les empêcher de vous donner littéralement de l'argent pour faire ce que vous faites le mieux, jouer ? Grâce à notre soutien à la création d'une communauté, à notre expertise technique et à nos services d'optimisation fiscale, nous pouvons aider votre fanbase croissante à vous faire des dons tout en bénéficiant d'un maximum d'avantages fiscaux et d'avantages liés aux dons.

Syndication TV

Le public en redemande, et les sports semi-professionnels et amateurs bénéficient plus que jamais de l'attention d'un public mondial. Passez sous les feux des projecteurs et concluez des accords de syndication de diffusion avec des points de vente vidéo traditionnels et en ligne, afin de partager votre aventure avec le monde entier, en direct.

Monétisation Numérique

L'attention est synonyme de pouvoir. Mettez votre pouvoir au service des marques qui correspondent à vos valeurs, et récoltez les avantages d'être une puissance médiatique. Nous vous aidons à structurer vos offres publicitaires afin de maximiser la portée et les profits de votre club.

Tokenisation

Les crypto tokens permettent à votre base de fans de posséder une partie de la marque. Ils vous permettent également de monétiser votre popularité pour aider à construire une organisation vraiment impressionnante. Nous vous guiderons dans la création et le lancement de votre propre token.

+130K

Abonnés

+30M

Portée médiatique

+10K

Téléchargements d'applications

95%

Fans Internationaux

Réalisation

L'histoire de Sarlat Rugby

Nous avons reconstruit le club de rugby de Sarlat à partir de zéro. Nous avons reconnecté le club avec ses racines communautaires et nous nous sommes adapté aux habitudes de nos fans : sur le terrain et sur les réseaux sociaux. En respectant son passé légendaire, nous avons aidé l’équipe à se tourner vers un avenir qui dépasse les limites de ce que l’on croyait possible.

Extension du navigateur CXSports Fan Support

CXSports révolutionne complètement la façon dont les fans peuvent soutenir les équipes.

Nous avons développé une plateforme où les fans du monde entier peuvent soutenir les équipes qui leur tiennent à cœur.

Apprenez à nous connaître

Aidez-nous à redéfinir vos possiblités

CXSports fournit aux clubs sportifs amateurs et semi-professionnels le savoir-faire et les ressources nécessaires pour créer des marques, construire des communautés et assurer des flux de revenus autonomes.

Nous rassemblons des outils pour guider et soutenir les clubs dans le processus de réinvention de la marque, de création d’audiences en personne et en ligne, et d’établissement de pratiques commerciales durables qui aident le club à croître et à se développer pour les années à venir.

Lire la vidéo

Our Team

Our Work Inspires Smiles The Faces

Designer

Mesiica jones

4-4.jpg

Designer

Anderew Reynolds

5-2.jpg

Designer

Kyle wlaker

Témoignage

Ce que nos équipes ont à dire

Bergerac Périgord FC

Nous n’avons pas hésité un seul instant lorsqu’il s’est agi de signer avec ChallengerX. La proposition de valeur était tout simplement trop convaincante pour une équipe comme la nôtre : distribution médiatique exponentielle, monétisation progressive et impact durable sur la marque. Que pouvions-nous demander de plus?

Christophe Fauvel

Président

Sarlat Rugby

La plateforme ChallengerX nous a permis de propulser notre marque de rugby locale, vieille de 118 ans, dans le 21ème siècle, et de passer de seulement 2000 adeptes à nos réseaux sociaux à 150 000+ en 8 mois, pendant le Covid-19, sans aucun match joué, ainsi que de tripler nos revenus de base.

Dom Einhorn

Président

Vous voulez booster votre équipe?

Au lieu de vous battre pour rester à flot, nous vous aidons à mettre en place les bases de votre marque, à construire une communauté internationale de fans dévoués et à monétiser votre nouveau public. Avec une base solide en marketing et des bons outils, vous aussi pouvez augmenter de façon exponentielle votre budget opérationnel.

TURNING DAVIDS INTO GOLIATHS

Elevate your state of play

Take your team to the next level

We Solve Real Problems

What Can We Do For Your Team?

Branding

A professional brand is a banner around which your old and new fans will rally. We start with improving or reinventing your brand and provide high-quality professional design to your team’s logo, as well as your merchandise, social media, and web presence.

Social Media

Your core of supporters will grow, thanks to your new brand's professionally managed social media presence that attracts fans from around the world. We manage and grow your community.

Web & Store

Help your newfound popularity blossom by providing your fans with merchandise which they can wear proudly. We help you design, and set up online platforms to sell your branded merchandise to fans around the world.

Mobile Apps

Give your fans more, with custom mobile apps. Give your die-hard fans a look behind the scenes, special offers, and club-related news through your very own iOS and Android app.

SEO & ASO

Help your branded presence grow online. Channel your brand's momentum into better content, website, and app rankings, making sure your fans have an easy time finding (and discovering) your team.

PR Outreach

Help your branded presence grow online. Channel your brand's momentum into better content, website, and app rankings, making sure your fans have an easy time finding (and discovering) your team.

Pro Photo & Video

Share the best version of your big moments on the field and off. With a coordinated, professional publicity team of video creators and photographers, you can help your fans experience the excitement of the game through riveting photos and video.

Sponsors

Share the spotlight with influential brands, giving your club additional financial resources. As you make history on the field, we’ll help you find, pitch, close, and maintain sponsors from your backyard, or the other side of the world.

Donations

Your fans and supporters love you and want to see you succeed. Why stop them from literally giving you money to do what you do best, play? With our community-building support, technical expertise, and tax optimization services, we can help your growing fanbase donate to you while getting maximum tax breaks and donation benefits.

TV Syndication

The public is clamoring for more, with semi-pro and amateur sports enjoying more attention from a global audience than ever before. Step into the limelight and get syndication broadcasting deals with traditional and online video outlets, sharing your journey with the world, live.

Digital Monetization

With attention comes power. Throw your power behind brands that align with your values, and reap the benefits of being a media powerhouse. We help you structure your advertising offerings to help maximize reach and profit for your club.

Tokenization

Crypto tokens allow your fanbase to own a piece of the brand. They also allow you to monetize your popularity to help build a truly impressive organization. We'll help guide you through creating and launching your own branded token.

CXSports Armory: Branded Equipment and Clothing Line

CXSports Branded Equipment Solves Club’s Supply Chain Woes.

We have developed our own line of sporting equipment, clothes, and merchandise because we know clubs struggle to obtain high-quality and affordable gear. We’ve also built a customizable e-store platform for them to connect with fans. Help your fans show their team colors, get yours today.

+130K

Followers

+30M

Media Reach

+10K

App Downloads

95%

International Fanbase

Achievement

The Sarlat Rugby Story

We rebuilt the Sarlat Rugby club from the ground-up.  We reconnected the club with it’s community roots and met our fans on their turf: on the ground and on social media. By respecting its storied past we helped the team look forward to a future beyond the limits of what anyone thought possible.

CXSports Fan Support Browser Extension

CXSports is completely revolutionizing the way fans can support teams.

We have developed a platform where fans anywhere in the world, can support teams that are meaningful and close to their heart.

Get to know us

Help us redefine your possible

CXSports provides amateur and semi-pro sports clubs with the know-how and resources to create brands, build communities, and ensure self-sustaining revenue streams.

We bring together tools to guide and support clubs through the process of brand reinvention, building in-person and online audiences, and establishing sustainable business practices that help the club grow and expand for years to come.

Play Video

Our Team

Our Work Inspires Smiles The Faces

Designer

Mesiica jones

4-4.jpg

Designer

Anderew Reynolds

5-2.jpg

Designer

Kyle wlaker

Testimonial

What Our Teams Have To Say

Bergerac Périgord FC

We did not hesitate one moment when it came to signing on with ChallengerX. The value proposition was simply too compelling for a team like ours: exponential media distribution, incremental monetization and lasting brand impact. What else could we ask for?

Christophe Fauvel

President

Sarlat Rugby Team

The ChallengerX platform allowed us to propel our 118 year-old, local rugby brand into the 21st century, and grow from a mere 2000 social media followers to 150,000+ within 8 months, during Covid-19, with no games being played, as well as triple our baseline revenues.

Dom Einhorn

President

Do You Want To Boost Your Team?

Instead of struggling to stay afloat, we help you get your brand basics right, build an international community of dedicated fans, and monetize your newfound following. With a solid foundation in marketing and the right tools, you too can exponentially grow your operational budget.

TURNING DAVIDS INTO GOLIATHS